Achats en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les informations sur les achats en ligne sont les bienvenus et solliciter des partenaires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les Français aiment et n'aiment pas les cadeaux de Noël

Aller en bas 
AuteurMessage
lunechen
Admin



帖子数 : 56
注册日期 : 17/12/2013
年龄 : 31

Les Français aiment et n'aiment pas les cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Les Français aiment et n'aiment pas les cadeaux de Noël   Les Français aiment et n'aiment pas les cadeaux de Noël Icon_minitime12/26/2013, 23:05

Les hommes et Noël
Pas facile de trouver uncadeau de Noël pour hommes. Laquelle d'entre nous ne s'est jamais cassé la tête pour dénicher le cadeau qui fera plaisir à son père, conjoint, fils, voisin, collègue ou encore oncle (tout ça pour tomber à côté) ?Les Français aiment et n'aiment pas les cadeaux de Noël Noel6_9996
Pour éviter de se tromper de cadeau cette année encore, nous avons demandé directement aux hommes de nous guider. Nous avons interrogé ces messieurs dans la rue pour qu'ils nous confient leur meilleur, leur pire, leur plus ridicule ou encore le plus fun cadeau offert par une femme.Découvrez sans plus attendre leurs réponses et prenez des notes pour trouver le cadeau de Noël 2013 idéal.Les Français aiment et n'aiment pas les cadeaux de Noël Noel_9996
-Quel est le plus beau cadeau offert par une femme pour Noël?
-Ma maman m'a offert ma première console de jeux quand j'avais six ans. Ça fait certainement un peu geek de dire ça mais c'est mon meilleur souvenir. Je savais que j'allais l'avoir et j'étais très impatient.
-Quel est le pire cadeau offert par une femme pour Noël ?
-Sans hésiter, c'est ma tante qui m'avait offert des caramels dans un beurrier... Une sorte de beurrier en porcelaine blanc avec des caramels dedans (rires).
-Quel est le cadeau le plus fun offert par une femme à Noël ?
-Le plus fou dans le sens où je ne me m'y attendais pas, c'est du matériel d'escalade offert par ma sœur.
-Quel est le cadeau, offert par une femme à Noël, qui vous a le plus touché ?
-C'est mon train légo que ma mère m'a offert quand j'étais petit.Les Français aiment et n'aiment pas les cadeaux de Noël Noel1_9996
Revenir en haut Aller en bas
http://achat-en-ligne.handisports.net
 
Les Français aiment et n'aiment pas les cadeaux de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achats en ligne :: Présentation :: Nos loisirs-
Sauter vers: